• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Kuoch, Florence  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La relation entre la musique de publicité et le public-consommateur [Texte imprimé] / par Florence Kuoch

Publication : Évry : Université Évry Val d'Essonne, 2014

Description matérielle : 1 vol. (94 f.) : ill. ; 30 cm

Note(s) : Texte en français. Résumé en français et en anglais. - Bibliogr. f. 92-94
Mémoire de master : Administration de la musique et du spectacle vivant : Évry, Université Évry Val d'Essonne : 2014


Sujet(s) : Musique -- Dans la publicité  Voir les notices liées en tant que sujet
Musique de publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : (Rel. à spirale)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44392927d

Notice n° :  FRBNF44392927



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Richelieu - Musique - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée