Notice bibliographique
- Notice
000 cam 22 450
001 FRBNF443929270000004
010 .. $b Rel. à spirale
100 .. $a 20150806d2014 m y0frey50 ba
101 2. $a fre $d eng $d fre
102 .. $a FR
105 .. $a a v 00|y|
106 .. $a r
181 .0 $6 01 $a i $b xxxe $a b $b xb2e
181 .. $6 02 $c txt $c sti $2 rdacontent
182 .0 $6 01 $a n
182 .. $6 02 $c n $2 rdamedia
200 1. $a La relation entre la musique de publicité et le public-consommateur $b Texte imprimé $f par Florence Kuoch
210 .. $a Évry $c Université Évry Val d'Essonne $d 2014
215 .. $a 1 vol. (94 f.) $c ill. $d 30 cm
300 .. $a Texte en français. Résumé en français et en anglais
300 .. $a Bibliogr. f. 92-94
328 .0 $b Mémoire de master $c Administration de la musique et du spectacle vivant $e Évry,Université Évry Val d'Essonne $d 2014
801 .0 $a FR $b FR-751131015 $c 20150806 $g AFNOR $h FRBNF443929270000004 $2 intermrc
930 .. $5 FR-751021003:44392927001001 $a VMB-12084 $b 759999999 $c Richelieu - Musique - Magasin $d N