Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Les problèmes complexes flous en éducation [Texte imprimé] : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique / sous la direction de Michel Fabre, Annick Weil-Barais, Constantin Xypas
Publication : Louvain-la-Neuve ; [Paris] : De Boeck, DL 2014
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 1 vol. (174 p.) ; 24 cm
Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258
Lien à la collection : Perspectives en éducation et formation
Note(s) : Bibliogr. p. 153-163. Index
Autre(s) auteur(s) : Fabre, Michel (1948-....). Directeur de publication
Weil-Barais, Annick. Directeur de publication
Xypas, Constantin (1947-....). Directeur de publication
Sujet(s) : Didactique
Apprentissage par problèmes
Sciences -- Étude et enseignement
Art -- Étude et enseignement
Indice(s) Dewey :
371.301 (23e éd.) = Méthodes d'enseignement et d'apprentissage - Philosophie et théorie
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8041-8835-1 (br.) : 34 EUR
EAN 9782804188351
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44390849z
Notice n° :
FRBNF44390849
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse :
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire :
Avis critique :
Notice critique :
Localiser ce document(2 Exemplaires)
Tolbiac - Haut-de-jardin
1 partie d'exemplaire regroupée
support : livre