Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Les problèmes complexes flous en éducation [Texte imprimé] : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique / sous la direction de Michel Fabre, Annick Weil-Barais, Constantin Xypas

Publication : Louvain-la-Neuve ; [Paris] : De Boeck, DL 2014

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (174 p.) ; 24 cm

Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258

Lien à la collection : Perspectives en éducation et formation 


Note(s) : Bibliogr. p. 153-163. Index


Autre(s) auteur(s) : Fabre, Michel (1948-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Weil-Barais, Annick. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Xypas, Constantin (1947-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Didactique  Voir les notices liées en tant que sujet
Apprentissage par problèmes  Voir les notices liées en tant que sujet
Sciences -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet
Art -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  371.301 (23e éd.) = Méthodes d'enseignement et d'apprentissage - Philosophie et théorie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8041-8835-1 (br.) : 34 EUR
EAN 9782804188351

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44390849z

Notice n° :  FRBNF44390849

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse : 
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire : 
Avis critique : 
Notice critique : 

Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin

1 partie d'exemplaire regroupée

Littérature et art -Salle I -Livres de référence 371.3 FAB p
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée