Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Marketing [Texte imprimé] : l'essentiel du cours, exercices corrigés / Alain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao... [et al.]

Édition : 2e éd.

Publication : Paris : Dunod, DL 2015

Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat

Description matérielle : 1 vol. (XI-249 p.) : ill. ; 22 cm

Collection : Mini manuel

Lien à la collection : Mini manuel 


Note(s) : Bibliogr. p. 245. Index


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-071630-2 (br.) : 18 EUR
EAN 9782100716302

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44324212g

Notice n° :  FRBNF44324212



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 MARK
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée