Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : L'apprentissage du métier d'enseignant [Texte imprimé] : constructions implicites, espaces informels et interfaces de formation / textes publiés sous la direction de Pablo Buznic-Bourgeacq et Laetitia Gérard ; [par le] Centre d'études et de recherche en sciences de l'éducation, CERSE, Université de Caen Basse-Normandie
Publication : Caen : Presses universitaires de Caen, 2015
Impression : 37-Monts : Impr. Présence graphique
Description matérielle : 1 vol. (249 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : Symposia
Lien à la collection : Symposia (Presses universitaires de Caen)
Note(s) : Notes bibliogr. Résumés
Autre(s) auteur(s) : Buznic-Bourgeacq, Pablo. Directeur de publication
Gérard, Laetitia (1980-....). Directeur de publication
Centre d'étude et de recherche en sciences de l'éducation (Caen). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Enseignants -- Formation
Apprentissage implicite
Apprentissage par la pratique
Indice(s) Dewey :
370.71 (23e éd.) = Éducation - Enseignement
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84133-519-0 (br.) : 15 EUR
EAN 9782841335190
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb443197674
Notice n° :
FRBNF44319767
Résumé : De la maternelle à l université, à l école publique ou privée, face aux apprenants,
parmi les collègues ou en formation, en France, en Suisse, en Belgique, en Tunisie
ou au Canada, cet ouvrage collectif propose un regard croisé sur l apprentissage du
métier d enseignant. [source éditeur]