Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Centre de recherche interdisciplinaire sur les pratiques enseignantes et les disciplines scolaires (Louvain-la-Neuve, Belgique). Journée d'étude (04 ; 2013 ; Louvain-la-Neuve, Belgique)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La planification des apprentissages [Texte imprimé] : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours? / Myriam De Kesel... [et al.]

Publication : Louvain-la-Neuve : Presses universitaires de Louvain, cop. 2013

Description matérielle : 1 vol. (195 p.) ; 24 cm

Collection : Recherches en formation des enseignants et en didactique

Lien à la collection : Recherches en formation des enseignants et en didactique 


Note(s) : Publication issue de la 4e journée d'étude du CRIPEDIS organisée le mercredi 24 avril 2013, à Louvain-la-Neuve. - Bibliogr. en fin de chapitres


Sujet(s) : Programmes d'études -- Planification  Voir les notices liées en tant que sujet
Éducation -- Planification  Voir les notices liées en tant que sujet
Didactique  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  371.302 8 (23e éd.) = Méthodes d'enseignement et d'apprentissage - Techniques et procédés connexes, techniques d'étude, planification des cours  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-87558-248-5 (br.)
EAN 9782875582485

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb442022879

Notice n° :  FRBNF44202287



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Éducation 

1 partie d'exemplaire regroupée

371.1 CRIP p
support : livre