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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre conventionnel : [Factum. Pitrot, Antoine-Bonaventure (maître des ballets et premier danseur de la Comédie Italienne). 1766]

Titre(s) : Reflexions particulieres, sur la vérité de l'acte de célébration & sur sa régularité en la forme. Pour Antoine-Bonaventure Pitrot, maître des balets de la Comédie Italienne, intimé. Contre Louise Regis, dite Rey, sa femme, appelante comme d'abus. [Texte imprimé]

Publication : ([Paris.] De l'imprimerie de Ch. Est. Chenault, rue de la Vieille Draperie 1766.)

Éditeur : Chénault, Charles-Étienne (1702-1773)  Voir les notices liées en tant que Responsabilité commerciale

Description matérielle : 12 p. ; in-4

Note(s) : Titre de départ. - Signé : "Monsieur Barentin, avocat général. Me. Marguet, avocat. De Recicourt, proc.". - Bandeau et lettrine gr. sur bois. - Demande en confirmation de mariage contracté à Varsovie en 1761


Autre(s) auteur(s) : Marguet. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Barentin, Charles de (1738-1819). Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Récicourt, de. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Transcription moderne du titre : Réflexions particulières, sur la vérité de l'acte de célébration et sur sa régularité en la forme. Pour Antoine-Bonaventure Pitrot, maître des ballets de la Comédie Italienne, intimé. Contre Louise Regis, dite Rey, sa femme, appelante comme d'abus


Autre(s) titre(s) conventionnel(s) : [Factum. Regis, dite Rey, Louise (première danseuse de la Comédie Italienne)]


Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44103345q

Notice n° :  FRBNF44103345



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