Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre conventionnel : [Factum. Pitrot, Antoine-Bonaventure (maître des ballets et premier danseur de la Comédie Italienne). 1766]
Titre(s) : Reflexions particulieres, sur la vérité de l'acte de célébration & sur sa régularité en la forme. Pour Antoine-Bonaventure Pitrot, maître des balets de la Comédie Italienne, intimé. Contre Louise Regis, dite Rey, sa femme, appelante comme d'abus. [Texte imprimé]
Publication : ([Paris.] De l'imprimerie de Ch. Est. Chenault, rue de la Vieille Draperie 1766.)
Éditeur : Chénault, Charles-Étienne (1702-1773)
Description matérielle : 12 p. ; in-4
Note(s) : Titre de départ. - Signé : "Monsieur Barentin, avocat général. Me. Marguet, avocat. De Recicourt, proc.". - Bandeau et lettrine gr. sur bois. - Demande en confirmation de mariage contracté à Varsovie en 1761
Autre(s) auteur(s) : Marguet. Rédacteur
Barentin, Charles de (1738-1819). Rédacteur
Récicourt, de. Rédacteur
Autre(s) forme(s) du titre :
- Transcription moderne du titre : Réflexions particulières, sur la vérité de l'acte
de célébration et sur sa régularité en la forme. Pour Antoine-Bonaventure Pitrot,
maître des ballets de la Comédie Italienne, intimé. Contre Louise Regis, dite Rey,
sa femme, appelante comme d'abus
Autre(s) titre(s) conventionnel(s) : [Factum. Regis, dite Rey, Louise (première danseuse de la Comédie Italienne)]
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44103345q
Notice n° :
FRBNF44103345