Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Marketing de l'art et de la culture [Texte imprimé] / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine Pietr ; [coordonné par D. Bourgeon-Renault]
Édition : 2e éd.
Publication : Paris : Dunod, DL 2014
Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat
Description matérielle : 1 vol. (VIII-295 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., graph., couv. ill.
en coul. ; 24 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 282-293. Index
Autre(s) auteur(s) : Bourgeon-Renault, Dominique. Directeur de publication
Sujet(s) : Marketing de la culture -- France
Art -- Commerce -- France
Industries culturelles -- Gestion -- France
Indice(s) Dewey :
338.477 0944 (23e éd.) = Arts (économie) - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-070818-5 (br.) : 31,50 EUR
EAN 9782100708185
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43889312x
Notice n° :
FRBNF43889312