Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Marketing de l'art et de la culture [Texte imprimé] / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine Pietr ; [coordonné par D. Bourgeon-Renault]

Édition : 2e éd.

Publication : Paris : Dunod, DL 2014

Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat

Description matérielle : 1 vol. (VIII-295 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 282-293. Index


Autre(s) auteur(s) : Bourgeon-Renault, Dominique. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing de la culture -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Art -- Commerce -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Industries culturelles -- Gestion -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  338.477 0944 (23e éd.) = Arts (économie) - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-070818-5 (br.) : 31,50 EUR
EAN 9782100708185

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43889312x

Notice n° :  FRBNF43889312



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.63 BOUR m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée