Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Soulez, Sébastien
Halla, Saïd
Himber, Thierry
Titre(s) : Marketing [Texte imprimé] : marketing stratégique, comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, marketing opérationnel : exercices avec corrigés détaillés / Sébastien Soulez, Saïd Halla, Thierry Himber
Édition : 4e éd., 2014-2015
Publication : Paris : Gualino-Lextenso éd., DL 2014
Impression : impr. en Espagne
Description matérielle : 1 vol. (256 p.) ; 20 cm
Collection : Les zoom's, ISSN 1288-8184
Lien à la collection : Les Zoom's
Sujet(s) : Marketing -- France
Genre ou forme : Problèmes et exercices
Indice(s) Dewey :
658.800 76 (23e éd.) = Gestion du marketing - Problèmes et exercices
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-297-04052-5 (br.) : 18,50 EUR
EAN 9782297040525
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43886878h
Notice n° :
FRBNF43886878