Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Titre(s) : Reconceptualizing early childhood care & education [Texte imprimé] : a reader : critical questions, new imaginaries and social activism / Marianne N. Bloch, Beth Blue Swadener, and Gaile S. Cannella, editors

Publication : New York : P. Lang, cop. 2014

Description matérielle : x, 333 pages ; 26 cm

Collection : Rethinking childhood, ISSN 1086-7155 ; Vol. 50

Lien à la collection : Rethinking childhood 


Note(s) : Includes bibliographical references


Autre(s) auteur(s) : Bloch, Marianne N.. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Swadener, Beth Blue (1952-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Cannella, Gaile Sloan (1951-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Reconceptualizing early childhood care and education


Sujet(s) : Éducation de la première enfance -- Société  Voir les notices liées en tant que sujet
Justice sociale -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  372.21 (23e éd.) = Éducation préscolaire  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9781433123658 (pbk.) (alk. paper). - ISBN 1433123657 (pbk.) (alk. paper). - ISBN 9781433123665 (hardcover) (alk. paper). - ISBN 1433123665 (hardcover) (alk. paper). - ISBN 9781453912379 (erroné) (e-book)



Voir aussi : Publication alternative dans un autre support/format : Reconceptualizing early childhood care & education [Texte électronique], ISBN 9781453912379

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43869905w

Notice n° :  FRBNF43869905 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle M - Éducation 

1 partie d'exemplaire regroupée

372 BLOC r
support : livre