• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Pelet, Jean-Éric (1976-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : M-commerce [Texte imprimé] : du design d'interface à l'optimisation des ventes / Jean-Éric Pelet

Publication : [Montreuil] : Pearson, cop. 2014

Description matérielle : 1 vol. (XIV-246 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "apprendre, toujours" et "commerce-marketing". - Bibliogr. p. 245-246. Glossaire


Sujet(s) : Commerce mobile  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing mobile  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7440-6603-0 (br.) : 25 EUR
EAN 9782744066030

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb438525543

Notice n° :  FRBNF43852554



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.872 PELE m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée