Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Pelet, Jean-Éric (1976-....)
Titre(s) : M-commerce [Texte imprimé] : du design d'interface à l'optimisation des ventes / Jean-Éric Pelet
Publication : [Montreuil] : Pearson, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (XIV-246 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "apprendre, toujours" et "commerce-marketing". - Bibliogr.
p. 245-246. Glossaire
Sujet(s) : Commerce mobile
Marketing mobile
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7440-6603-0 (br.) : 25 EUR
EAN 9782744066030
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb438525543
Notice n° :
FRBNF43852554