Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Ewen, Stuart
Titre(s) : La société de l'indécence [Texte imprimé] : publicité et genèse de la société de consommation / Stuart Ewen ; préface de la nouvelle édition française par Lucien Cerise ; traduit de l'américain par François Sainz
Traduction de : Captains of consciousness : advertising and the social roots of the consumer culture
Publication : Aube ; [Paris] : le Retour aux sources, impr. 2014
Impression : impr. en UE
Description matérielle : 1 vol. (277 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm
Collection : Collection Ingénierie sociale
Lien à la collection : Collection Ingénierie sociale
Note(s) : Traduction de l'édition du 25ème anniversaire parue en anglais en 2001. - Bibliogr. et webliogr. p. 269-277
Autre(s) auteur(s) : Cerise, Lucien (1972-....). Préfacier
Sainz, François (1959-....). Traducteur
Sujet(s) : Publicité -- 20e siècle
Société de consommation -- 20e siècle
Civilisation -- États-Unis -- 20e siècle
Indice(s) Dewey : 306.309 73 (23e éd.) = Institutions économiques (sociologie) - États-Unis
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35512-056-5 (br.) : 19 EUR
EAN 9782355120565
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43799254m
Notice n° :
FRBNF43799254