Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : On air marketing [Texte imprimé] : design sonore, du son au marketing / Frédéric Dosquet, Mathieu Billon, Kizitho Ilongo... [et al.] ; préface de David Abiker

Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société, DL 2014

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (158 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 24 cm

Collection : Questions de société, ISSN 1777-439X

Lien à la collection : Questions de société (Colombelles) 


Note(s) : Bibliogr. p. 143-148. Index


Sujet(s) : Marketing sensoriel  Voir les notices liées en tant que sujet
Influence de la musique  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing stratégique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-570-0 (br.) : 14,50 EUR
EAN 9782847695700

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43758531q

Notice n° :  FRBNF43758531



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.804 ONAI
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée