Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : On air marketing [Texte imprimé] : design sonore, du son au marketing / Frédéric Dosquet, Mathieu Billon, Kizitho Ilongo... [et al.] ; préface de David Abiker
Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société, DL 2014
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (158 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 24 cm
Collection : Questions de société, ISSN 1777-439X
Lien à la collection : Questions de société (Colombelles)
Note(s) : Bibliogr. p. 143-148. Index
Sujet(s) : Marketing sensoriel
Influence de la musique
Marketing stratégique
Indice(s) Dewey : 658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-570-0 (br.) : 14,50 EUR
EAN 9782847695700
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43758531q
Notice n° :
FRBNF43758531