Notice de périodique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre clé :  Promotion français-lettres


Titre(s) : Promotion français-lettres [Ressource électronique] : analyses et prospectives pour la revivification de la création, de la recherche-formation et de l'enseignement dans ces disciplines. Et pour la promotion d'une francophonie démocratique et axée sur le dialogue des cultures / [Comité de rédaction Elizabeth Bautier, Martine Boudet, Claude Calame... et al.]

Variante(s) historique(s) du titre : 
- Promotion du français et des lettres, [2012-2014]


Numérotation : Décembre 2012-

Type de ressource électronique : Données textuelles en ligne

Publication : [Toulouse] ([336 route de Saint-Simon ; 31100]) : [Promotion français lettres], [2013]-

Note(s) : Blogue. - Notice rédigée d'après la consultation de la ressource, 2019-09-27
Titre provenant de l'écran-titre

Périodicité : Mise à jour en continu


Indice(s) Dewey :  001.307 1 (23e éd.) = Humanités - Enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet ; 370.112 (23e éd.) = Éducation humaniste  Voir les notices liées en tant que sujet ; 306.091 7541 (23e éd.) = Culture et institutions - Régions où le français prédomine  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 2271-877X = Promotion français-lettres
Titre clé abrégé : Titre-clé abrégé : Promot. fr. lett.
ISSN-L 2271-877X
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/2271-877X

URL : https://pfl.hypotheses.org/ - Format(s) de diffusion : HTML. - Accès libre et intégral. - Consulté le 2014-01-31
URL (capture dans Internet Archive) : https://web.archive.org/web/*/https://pfl.hypotheses.org/

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb437550219

Notice n° :  FRBNF43755021


Commentaires : Ce carnet est créé dans le contexte de la refondation de l'Ecole et de la formation des enseignants. Il propose analyses et prospectives dans l‘optique d'une revivification de la recherche-formation et de l'enseignement en français et en Lettres, et de la promotion de la francophonie comme espace de démocratie, de création et de dialogue entre les cultures. Il s'agit de faire bénéficier des avancées des théoriciens et des acteurs de terrain, pour la réalisation des objectifs disciplinaires dans les domaines linguistique, littéraire et culturel [source éditeur]


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