Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Badoc, Michel
Titre(s) : Le marketing bancaire et de l'assurance [Texte imprimé] : nouvelles tendances / Michel Badoc et Élodie Trouillaud
Édition : 3e éd.
Publication : Paris : RB éd., DL 2013
Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (127 p.) : graph., couv. ill. ; 20 cm
Collection : Les essentiels de la banque et de la finance : marketing
Lien à la collection : Les Essentiels de la banque
Note(s) : Bibliogr., 1 p.
Autre(s) auteur(s) : Trouillaud, Élodie. Collaborateur
Sujet(s) : Banques -- Marketing -- France
Assurance -- Marketing -- France
Relations avec la clientèle -- France
Indice(s) Dewey : 658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-86325-616-9 (br.) : 20,50 EUR
EAN 9782863256169
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43736560d
Notice n° :
FRBNF43736560