• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Badoc, Michel  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing bancaire et de l'assurance [Texte imprimé] : nouvelles tendances / Michel Badoc et Élodie Trouillaud

Édition : 3e éd.

Publication : Paris : RB éd., DL 2013

Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve

Description matérielle : 1 vol. (127 p.) : graph., couv. ill. ; 20 cm

Collection : Les essentiels de la banque et de la finance : marketing

Lien à la collection : Les Essentiels de la banque 


Note(s) : Bibliogr., 1 p.


Autre(s) auteur(s) : Trouillaud, Élodie. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Banques -- Marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Assurance -- Marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-86325-616-9 (br.) : 20,50 EUR
EAN 9782863256169

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43736560d

Notice n° :  FRBNF43736560



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée