Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Haumont, Pascal  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Prendre la parole en public [Texte imprimé] : les outils pour convaincre / Pascal Haumont

Édition : 2e éd.

Publication : Le Mans : Gereso éd., impr. 2013

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Corlet impr.

Description matérielle : 1 vol. (173 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm

Collection : Développement personnel et efficacité professionnelle, ISSN 2101-1087

Lien à la collection : Développement personnel et professionnel (Paris) 


Note(s) : Notice réd. d'après la couv.. - Bibliogr. p. 167. Index


Sujet(s) : Art de parler en public  Voir les notices liées en tant que sujet
Réunions  Voir les notices liées en tant que sujet
Présentations publiques  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  651.73 (23e éd.) = Communication orale (services de bureau)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35953-176-3 (br.) : 19 EUR
EAN 9782359531763

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb436948526

Notice n° :  FRBNF43694852



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée