Notice de périodique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Association française du marketing  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre clé :  Décisions marketing (En ligne)


Titre(s) : Décisions marketing [Ressource électronique] / rédacteurs en chef Jean-Luc Giannelloni, Elisabeth Tissier-Desbordes

Numérotation : N° 0 (1993)-

Type de ressource électronique : Données textuelles en ligne

Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. Management et société, [20..]-

Note(s) : Notice rédigée d'après la consultation de la ressource, 2013-10-16
Titre provenant de l'écran-titre

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Indexé dans Mir@bel (ISSN 2676-0038) : https://reseau-mirabel.info/revue/issn/2269-8469

Périodicité : 3 numéros par an


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : DM (En ligne)


Titre(s) en liaison : 
- Edition sur un autre support : Décisions marketing (Bruxelles) = ISSN 0779-7389


Indice(s) Dewey :  658.005 (23e éd.) = Gestion générale - Publications en série  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 2269-8469 = Décisions marketing (En ligne)
Titre clé abrégé : Titre-clé abrégé : Décisions marketing (En ligne)
ISSN-L 0779-7389
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/2269-8469

URL : https://www.editions-ems.fr/revues-editions-ems/decisions-marketing.html - Format(s) de diffusion : PDF. - Accès payant. - Consulté le 2019-09-09

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43693917q

Notice n° :  FRBNF43693917



Voir dans une autre base

La BnF ne possède pas d'exemplaire de cette ressource.Cette notice a été créée par la BnF dans le cadre de sa mission nationale d''identification bibliographique.

Localiser ce document dans le Catalogue collectif de France.
Localiser ce document dans d''autres catalogues.