Notice de périodique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique
Auteur(s) : Association française du marketing
Titre clé : Décisions marketing (En ligne)
Titre(s) : Décisions marketing [Ressource électronique] / rédacteurs en chef Jean-Luc Giannelloni, Elisabeth Tissier-Desbordes
Numérotation : N° 0 (1993)-
Type de ressource électronique : Données textuelles en ligne
Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. Management et société, [20..]-
Note(s) : Notice rédigée d'après la consultation de la ressource, 2013-10-16
Titre provenant de l'écran-titre
Description matérielle : 1 ressource dématérialisée
Indexé dans Mir@bel (ISSN 2676-0038) : https://reseau-mirabel.info/revue/issn/2269-8469
Périodicité : 3 numéros par an
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : DM (En ligne)
Titre(s) en liaison :
- Edition sur un autre support : Décisions marketing (Bruxelles) = ISSN 0779-7389
Indice(s) Dewey : 658.005 (23e éd.) = Gestion générale - Publications en série
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 2269-8469 = Décisions marketing (En ligne)
Titre clé abrégé : Titre-clé abrégé : Décisions marketing (En ligne)
ISSN-L 0779-7389
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/2269-8469
URL : https://www.editions-ems.fr/revues-editions-ems/decisions-marketing.html - Format(s) de diffusion : PDF. - Accès payant. - Consulté le 2019-09-09
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43693917q
Notice n° :
FRBNF43693917
Voir dans une autre base
La BnF ne possède pas d'exemplaire de cette ressource.Cette notice a été créée par la BnF dans le cadre de sa mission nationale d''identification bibliographique.
Localiser ce document dans le Catalogue collectif de France.Localiser ce document dans d''autres catalogues.

