Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Roederer, Claire (1961-....)
Titre(s) : Marketing and experiential consumption [Texte imprimé] / Claire Roederer ; translated from French by Susan Leclercq
Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société, cop. 2013
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (251 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 22 cm
Collection : Societing
Lien à la collection : Societing
Note(s) : Bibliogr. p. 225-245
Autre(s) auteur(s) : Leclercq, Susan. Traducteur
Sujet(s) : Marketing expérientiel
Comportement des consommateurs
Indice(s) Dewey :
658.834 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-483-3 (br.) : 24,85 EUR
EAN 9782847694833
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43672053f
Notice n° :
FRBNF43672053