Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Roederer, Claire (1961-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing and experiential consumption [Texte imprimé] / Claire Roederer ; translated from French by Susan Leclercq

Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société, cop. 2013

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (251 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 22 cm

Collection : Societing

Lien à la collection : Societing 


Note(s) : Bibliogr. p. 225-245


Autre(s) auteur(s) : Leclercq, Susan. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing expérientiel  Voir les notices liées en tant que sujet
Comportement des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-483-3 (br.) : 24,85 EUR
EAN 9782847694833

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43672053f

Notice n° :  FRBNF43672053



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée