Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Clampin, David  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Advertising and propaganda in World War II [Texte imprimé] : cultural identity and the Blitz spirit / David Clampin

Publication : London : I. B. Tauris, 2014

Description matérielle : 1 vol. (XIX-269 p.) : ill. ; 23 cm

Collection : ILTCH ; 69

Lien à la collection : International library of twentieth century history 


Note(s) : Bibliogr. p. 255-261. Index


Sujet(s) : Guerre-éclair -- Société  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité et politique -- Influence -- Grande-Bretagne  Voir les notices liées en tant que sujet
Guerre mondiale (1939-1945) -- Participation des civils -- Grande-Bretagne  Voir les notices liées en tant que sujet
Guerre mondiale (1939-1945) -- Propagande -- Grande-Bretagne  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9781780764344. - ISBN 1780764340

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb436581694

Notice n° :  FRBNF43658169 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



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Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

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