• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Bô, Daniel (1962-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Brand culture [Texte imprimé] : développer le potentiel culturel des marques / Daniel Bô ; avec la participation de Mathieu Guével ; [en postface] interview de Raphaël Lellouche, Vers une nouvelle théorie de la marque ; préface de Jean-Marie Dru

Publication : Paris : Dunod, DL 2013

Impression : 45-Saint-Jean-de-Braye : Imprimerie nouvelle-Jouve

Description matérielle : 1 vol. (XV-172 p.) : graph. ; 21 cm

Collection : Tendances marketing

Lien à la collection : Tendances marketing 


Note(s) : Bibliogr. p. 163-164. Webliogr. p. 165. Index


Autre(s) auteur(s) : Guével, Matthieu (1978-....). Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Stratégie de marque  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-058921-0 (br.) : 22 EUR
EAN 9782100589210

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb435799287

Notice n° :  FRBNF43579928



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.827 BO b
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée