Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Bô, Daniel (1962-....)
Titre(s) : Brand culture [Texte imprimé] : développer le potentiel culturel des marques / Daniel Bô ; avec la participation de Mathieu Guével ; [en postface] interview de Raphaël Lellouche, Vers une nouvelle théorie de la marque ; préface de Jean-Marie Dru
Publication : Paris : Dunod, DL 2013
Impression : 45-Saint-Jean-de-Braye : Imprimerie nouvelle-Jouve
Description matérielle : 1 vol. (XV-172 p.) : graph. ; 21 cm
Collection : Tendances marketing
Lien à la collection : Tendances marketing
Note(s) : Bibliogr. p. 163-164. Webliogr. p. 165. Index
Autre(s) auteur(s) : Guével, Matthieu (1978-....). Collaborateur
Sujet(s) : Stratégie de marque
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-058921-0 (br.) : 22 EUR
EAN 9782100589210
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb435799287
Notice n° :
FRBNF43579928