Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Danglade, Jean-Philippe (1973-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing et célébrités [Texte imprimé] : comment les marques utilisent les stars pour communiquer / Jean-Philippe Danglade

Publication : Paris : Dunod, DL 2013

Impression : 45-Saint-Jean-de-Braye : Imprimerie nouvelle-Jouve

Description matérielle : 1 vol. (IX-195 p.) : graph. ; 21 cm

Collection : Tendances marketing

Lien à la collection : Tendances marketing 


Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 177-179. Glossaire. Index


Sujet(s) : Stratégie de marque  Voir les notices liées en tant que sujet
Célébrités -- Dans la publicité  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-058482-6 (br.) : 22 EUR
EAN 9782100584826

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43579924v

Notice n° :  FRBNF43579924



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.827 DANG m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée