Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Bodinat, Henri de (1948-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La stratégie de l'offre [Texte imprimé] : la nouvelle entreprise dans la nouvelle économie / Henri de Bodinat

Édition : 3e éd. [entièrement actualisée]

Publication : Paris : Pearson, cop. 2013

Impression : impr. en Espagne

Description matérielle : 1 vol. (VIII-289 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm

Collection : Village mondial

Lien à la collection : Village mondial 


Note(s) : En appendice, choix de documents. - Index


Sujet(s) : Marketing stratégique -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Planification stratégique -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Offre et demande -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7440-6561-3 (br.) : 24 EUR
EAN 9782744065613

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb435791328

Notice n° :  FRBNF43579132



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 BODI s
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée