• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Marsollier, Christophe  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Investir la relation pédagogique [Texte imprimé] : repères pour l'éthique de l'enseignant / Christophe Marsollier

Publication : Lyon : Chronique sociale, DL 2012

Impression : 37-Monts : Impr. Présence graphique

Description matérielle : 1 vol. (119 p.) : graph., couv. ill. ; 22 cm

Collection : Pédagogie/formation : l'essentiel

Lien à la collection : Pédagogie formation (Lyon) 


Note(s) : Bibliogr. p. 115-119


Sujet(s) : Pédagogie  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations maître-élève  Voir les notices liées en tant que sujet
Classes (éducation) -- Conduite  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  371.102 3 (23e éd.) = Relations enseignants-élèves  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-85008-953-4 (br.) : 12,50 EUR
EAN 9782850089534

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb435170161

Notice n° :  FRBNF43517016



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée