Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Ecole(s) et culture(s) [Texte imprimé] : savoirs scolaires, pratiques sociales et significations / Maria Pagoni (éd.) ; préface Annick Weil-Barais
Publication : Berne : P. Lang, 2014
Description matérielle : 1 vol. (285 p.) ; 21 x 15 cm
Collection : Transversales / Aline Gohard-Radenkovic, ISSN 1424-5868 ; 36
Autre(s) auteur(s) : Pagoni-Andréani, Maria. Éditeur scientifique
Weil-Barais, Annick. Préfacier
Sujet(s) : Psychologie de l'éducation
Sociologie de l'éducation
Indice(s) Dewey :
306.43 (23e éd.) = Éducation (sociologie)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-0343-1154-0 (br.) : 58,76 EUR
EAN 9783034311540
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb434969231
Notice n° :
FRBNF43496923
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Résumé : Croisant des modèles théoriques et des outils méthodologiques en psychologie de l'éducation
et en didactique, ce volume questionne la place des cultures dans la construction
des savoirs scolaires, pensés comme étant au croisement des logiques curriculaires
et de celles des acteurs éducatifs. [source Electre]
Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse :
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire :
Avis critique :
Notice critique :
Localiser ce document(2 Exemplaires)
Tolbiac - Haut-de-jardin
1 partie d'exemplaire regroupée
support : livre
indisponible : retiré définitivement