• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Carnet-journal de lecteur-lecture [Texte imprimé] : quels usages pour quels enjeux, de l'école à l'université ? / sous la direction de Sylviane Ahr & Patrick Joole

Publication : Namur (Belgique) : Presses universitaires de Namur, 2013

Description matérielle : 1 vol. (195 p.) : illustrations en noir et en couleur ; 23 x 17 cm

Collection : Diptyque, ISSN 1782-0340 ; 25

Lien à la collection : Diptyque (Namur) 



Autre(s) auteur(s) : Ahr, Sylviane. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Joole, Patrick. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Lecture -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet
Lecture  Voir les notices liées en tant que sujet
Apprentissage de l'écriture  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  372.6 (23e éd.) = Enseignement primaire - Arts du langage  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-87037-783-3 (br.) : 18 EUR
EAN 9782870377833

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43489118r

Notice n° :  FRBNF43489118

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse


Résumé : Ces articles développent la réflexion amorcée au cours d'une journée d'étude internationale tenue à Cergy-Pontoise en mai 2012. A partir de situations scolaires ou de situations de formation, ils abordent le carnet-journal, dans les programmes de l'école primaire depuis 2002 et objet de recherche empirique pour les didacticiens du français et de la littérature. [source Electre]


Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse : 
Genre : Ouvrages de référence
Public destinataire : 
Avis critique : 
Notice critique : 

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin

1 partie d'exemplaire regroupée

- Littérature et art - Salle I - Livres de référence - 372.4 AHR c
support : livre