• Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : L'ethnicité, fabrique marketing ? [Texte imprimé] / coordonné par Amina Bécheur et Nil Toulouse

Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société, DL 2012

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (309 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm

Collection : Societing

Lien à la collection : Societing 


Note(s) : Notes bibliogr. et webliogr.


Autre(s) auteur(s) : Bécheur, Amina. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Toulouse, Nil. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing ethnique  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs appartenant à des minorités  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-446-8 (br.) : 22,50 EUR
EAN 9782847694468

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb427676503

Notice n° :  FRBNF42767650



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée