Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : L'ethnicité, fabrique marketing ? [Texte imprimé] / coordonné par Amina Bécheur et Nil Toulouse
Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société, DL 2012
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (309 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm
Collection : Societing
Lien à la collection : Societing
Note(s) : Notes bibliogr. et webliogr.
Autre(s) auteur(s) : Bécheur, Amina. Directeur de publication
Toulouse, Nil. Directeur de publication
Sujet(s) : Marketing ethnique
Consommateurs appartenant à des minorités
Indice(s) Dewey : 658.834 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-446-8 (br.) : 22,50 EUR
EAN 9782847694468
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb427676503
Notice n° :
FRBNF42767650