Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Héry, Benoît (1968-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Wahlen, Monique (1964-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : De la marque au branding [Texte imprimé] : vers un nouveau modèle, le cloud-branding / Benoît Héry, Monique Wahlen

Publication : Paris : Dunod, DL 2012

Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat

Description matérielle : 1 vol. (VII-246 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication

Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication 
Fonctions de l'entreprise 


Note(s) : Bibliogr. p. 242-244. Glossaire. Index


Sujet(s) : Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet
Stratégie de marque  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-058229-7 (br.) : 27 EUR
EAN 9782100582297

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42760615w

Notice n° :  FRBNF42760615



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.827 HERY d
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée