Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Espinoza, Roberta  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Working-class minority students' routes to higher education [Texte imprimé] / Roberta Espinoza

Publication : New York : Routledge, 2012

Description matérielle : 147 p. ; 24 cm

Collection : Routledge research in education ; 81

Lien à la collection : Routledge research in education 


Note(s) : Includes bibliographical references (p. [135]-143) and index
"While stories of working-class and minority students overcoming obstacles to attend and graduate from college tend to emphasize the individualistic and meritocratic aspect, this book - based in extensive empirical study of American high school classrooms, and in theories of social and cultural capital - examines the social relations that often underpin such successes, highlighting the significant formal and informal academic interventions by educators and other education professionals"--


Sujet(s) : Enseignement supérieur -- Minorités -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Enfants de la classe ouvrière -- Enseignement supérieur -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Universités -- Admission à l'université -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Démocratisation de l'enseignement -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780415806725 (hardback). - ISBN 0415806720 (hardback)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb427545172

Notice n° :  FRBNF42754517 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée