Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Carter, Prudence L.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Stubborn roots [Texte imprimé] : race, culture, and inequality in U.S. and South African schools / Prudence L. Carter

Publication : New York : Oxford University Press, impr. 2012

Description matérielle : xiv, 239 p. : ill. ; 24 cm

Comprend : Distinctions and convergences: a brief history of race and education in the United States and South Africa ; Selecting "good" schools in the U.S. and South Africa ; Paradoxes of opportunity: resources, boundaries, and organizational-racial habitus ; Student cultural flexibility: the (un) making of multicultural navigators ; The more things change, the more threatening they feel: white youths' attitudes on equity ; Equity and empathy: growing equality of opportunity ; Stubborn roots: weeding out educational inequality.

Note(s) : Includes bibliographical references (p. [211]-225) and index


Sujet(s) : Démocratisation de l'enseignement -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Démocratisation de l'enseignement -- Afrique du Sud  Voir les notices liées en tant que sujet
Discrimination en éducation -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Discrimination en éducation -- Afrique du Sud  Voir les notices liées en tant que sujet
Multiculturalisme -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Multiculturalisme -- Afrique du Sud  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0199899630 (cloth) (alk. paper). - ISBN 9780199899630 (cloth) (alk. paper). - ISBN 0199899657 (pbk.) (alk. paper). - ISBN 9780199899654 (pbk.) (alk. paper)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42738084c

Notice n° :  FRBNF42738084 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée