Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Soulez, Sébastien  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'essentiel du marketing [Texte imprimé] / Sébastien Soulez

Édition : 3e éd.

Publication : Paris : Gualino-Lextenso éd., DL 2012

Impression :  (46-Mercuès : Impr. France Quercy)

Description matérielle : 1 vol. (120 p.) : graph. ; 17 cm

Collection : (Les carrés : sciences de gestion, ISSN 1288-8206)

Lien à la collection : Les Carrés (Paris. 1996) 


Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 119-120


Sujet(s) : Marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Problèmes et exercices  Voir les notices liées en tant que genre/forme

Indice(s) Dewey : 658.800 76 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-297-02533-1 (br.) : 11,50 EUR
EAN 9782297025331

Notice n° :  FRBNF42706683



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 SOUL e
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée