Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Soulez, Sébastien
Titre(s) : L'essentiel du marketing [Texte imprimé] / Sébastien Soulez
Édition : 3e éd.
Publication : Paris : Gualino-Lextenso éd., DL 2012
Impression : 46-Mercuès : Impr. France Quercy
Description matérielle : 1 vol. (120 p.) : graph. ; 17 cm
Collection : Les carrés : sciences de gestion, ISSN 1288-8206
Lien à la collection : Les Carrés (Paris. 1996)
Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 119-120
Sujet(s) : Marketing -- France
Genre ou forme : Problèmes et exercices
Indice(s) Dewey :
658.800 76 (23e éd.) = Gestion du marketing - Problèmes et exercices
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-297-02533-1 (br.) : 11,50 EUR
EAN 9782297025331
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42706683k
Notice n° :
FRBNF42706683