Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte : sans médiation

Auteur(s) : Soulez, Sébastien  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing [Texte imprimé] : marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel / Sébastien Soulez

Édition : 3e éd.

Publication : Paris : Gualino-Lextenso éd., DL 2012

Impression :  (46-Mercuès : Impr. France Quercy)

Description matérielle : 1 vol. (288 p.) : graph. ; 20 cm

Collection : (Les zoom's, ISSN 1288-8184)

Lien à la collection : Les Zoom's 


Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 283-284. Index


Sujet(s) : Marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Problèmes et exercices  Voir les notices liées en tant que genre/forme

Indice(s) Dewey : 658.800 76 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-297-02552-2 (br.) : 18,50 EUR
EAN 9782297025522

Notice n° :  FRBNF42702644



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée