Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Journées des sciences du langage et de l'éducation (01 ; 2008 ; Douala, Cameroun)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Langues, littératures et identités culturelles [Texte imprimé] : premières Journées des sciences du langage et de l'éducation, [Douala, Cameroun, 7-9 novembre 2008] / organisées par le Réseau des doctorants en sciences du langage, RED, de l'Université de Douala, Cameroun ; Gabriel Mba, Jules Assoumou et Alphonse Tonyè, éds ; avec la collaboration de Ndibnu Messina Ethé ; avant-propos de Nsame Bongo

Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2012

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (300 p.) : graph. ; 24 cm

Note(s) : Textes en français et en anglais. - Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Mba, Gabriel. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Assoumou, Jules. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Tonyè, Alphonse. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Réseau des doctorants en sciences du langage (Cameroun). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Langage et culture  Voir les notices liées en tant que sujet
Ethnolinguistique  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  306.44 (23e éd.) = Langage (sociologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-296-99054-8 (br.) : 31 EUR
EAN 9782296990548

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42691433z

Notice n° :  FRBNF42691433



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Littérature et art - Salle U - Langues et littératures africaines, amérindiennes et océaniennes 

1 partie d'exemplaire regroupée

496 MBA l
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée