Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Attal-Vidal, Chantal  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Iribarne, Patrick  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Focus groups [Texte imprimé] : mode d'emploi / Chantal Attal-Vidal, Patrick Iribarne

Publication : La Plaine Saint-Denis : AFNOR éd., impr. 2012

Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat

Description matérielle : 1 vol. (XXI-162 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : Contient un flashcode. - Bibliogr., 1p.


Sujet(s) : Focus groups  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing comportemental  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.45 (23e éd.) = Communication (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-12-465366-9 (br.) : 26 EUR
EAN 9782124653669

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42684500s

Notice n° :  FRBNF42684500



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.45 ATTA f
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée