Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Attal-Vidal, Chantal
Iribarne, Patrick
Titre(s) : Focus groups [Texte imprimé] : mode d'emploi / Chantal Attal-Vidal, Patrick Iribarne
Publication : La Plaine Saint-Denis : AFNOR éd., impr. 2012
Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat
Description matérielle : 1 vol. (XXI-162 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : Contient un flashcode. - Bibliogr., 1p.
Sujet(s) : Focus groups
Marketing comportemental
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.45 (23e éd.) = Communication (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-12-465366-9 (br.) : 26 EUR
EAN 9782124653669
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42684500s
Notice n° :
FRBNF42684500