Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Yala, Amina (1969-....)
Titre(s) : L'anglais du marketing [Texte imprimé] / Amina Yala
Édition : 2e éd.
Publication : Levallois-Perret : Studyrama, impr. 2012
Impression : 21-Quétigny : Impr. Darantière
Description matérielle : 1 vol. (125 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm
Note(s) : Notice réd. d'après la couv. La couv. porte en plus : "langues anglais". - Ouvrage
bilingue anglais-français, français-anglais
Sujet(s) : Anglais (langue) -- Langage commercial et des affaires -- Glossaires et lexiques français
Marketing -- Terminologie
Indice(s) Dewey :
658.800 3 (23e éd.) = Gestion du marketing - Dictionnaires et encyclopédies
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7590-1635-8 (br.) : 7,95 EUR
EAN 9782759016358
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42670869d
Notice n° :
FRBNF42670869