Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Levinson, Jay Conrad  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Perry, David E.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Guerilla marketing pour trouver un emploi [Texte imprimé] : boostez votre recherche en utilisant les meilleures stratégies du marketing et des réseaux sociaux / Jay Conrad Levinson, David E. Perry ; adapté au public français par Jacques Froissant

Traduction de : Guerilla marketing for job hunters

Publication : Paris : Diateino, impr. 2012

Impression : 21-Dijon-Quetigny : Impr. Darantière

Description matérielle : 1 vol. (XV-414 p.) : graph. ; 21 cm


Autre(s) auteur(s) : Froissant, Jacques (1959-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Médias sociaux  Voir les notices liées en tant que sujet
Recherche d'emploi sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Recrutement sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  650.140 2854678 (23e éd.) = Succès dans l'obtention des emplois et des promotions - Informatique appliquée - Internet  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35456-041-6 (br.) : 23,90 EUR
EAN 9782354560416

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42660038q

Notice n° :  FRBNF42660038



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

089.320 LEVI g
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée