Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Roederer, Claire (1961-....)
Titre(s) : Marketing et consommation expérientiels [Texte imprimé] / Claire Roederer
Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société, DL 2012
Impression : 95-Domont : Dupli-print
Description matérielle : 1 vol. (271 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm
Collection : Societing
Lien à la collection : Societing
Note(s) : Bibliogr. p. 245-265
Sujet(s) : Marketing expérientiel
Comportement des consommateurs
Indice(s) Dewey :
658.834 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-400-0 (br.) : 24,50 EUR
EAN 9782847694000
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42577709s
Notice n° :
FRBNF42577709