Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Roederer, Claire (1961-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing et consommation expérientiels [Texte imprimé] / Claire Roederer

Publication : Cormelles-le-Royal : Éd. EMS, Management & société, DL 2012

Impression : 95-Domont : Dupli-print

Description matérielle : 1 vol. (271 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm

Collection : Societing

Lien à la collection : Societing 


Note(s) : Bibliogr. p. 245-265


Sujet(s) : Marketing expérientiel  Voir les notices liées en tant que sujet
Comportement des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-400-0 (br.) : 24,50 EUR
EAN 9782847694000

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42577709s

Notice n° :  FRBNF42577709



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.834 ROED m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée