• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Padawer, Ana  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Cuando los grados hablan de desigualdad [Texte imprimé] : una etnografía sobre iniciativas docentes conteporáneas y sus antecedentes históricos / Ana Padawer

Publication : Buenos Aires : Editorial Teseo, cop. 2008

Description matérielle : 1 vol. (343 p.) ; 23 cm

Note(s) : Incluye bibligrafía
Se discute la organización por grados en la escuela primaria en relación a la graduación y las experiencias docentes en las aulas


Sujet(s) : Cycles d'apprentissage -- Buenos Aires (Argentine)  Voir les notices liées en tant que sujet
Démocratisation de l'enseignement -- Buenos Aires (Argentine)  Voir les notices liées en tant que sujet
Anthropologie de l'éducation -- Brésil  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9789871354245. - ISBN 987135424X (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42518976g

Notice n° :  FRBNF42518976 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée