Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Padawer, Ana
Titre(s) : Cuando los grados hablan de desigualdad [Texte imprimé] : una etnografía sobre iniciativas docentes conteporáneas y sus antecedentes históricos / Ana Padawer
Publication : Buenos Aires : Editorial Teseo, cop. 2008
Description matérielle : 1 vol. (343 p.) ; 23 cm
Note(s) : Incluye bibligrafía
Se discute la organización por grados en la escuela primaria en relación a la graduación
y las experiencias docentes en las aulas
Sujet(s) : Cycles d'apprentissage -- Buenos Aires (Argentine)
Démocratisation de l'enseignement -- Buenos Aires (Argentine)
Anthropologie de l'éducation -- Brésil
Genre ou forme : Études de cas
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9789871354245. - ISBN 987135424X (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42518976g
Notice n° :
FRBNF42518976
(notice reprise d'un réservoir extérieur)