Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Wiesen, S. Jonathan  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Creating the Nazi marketplace [Texte imprimé] : commerce and consumption in the Third Reich / S. Jonathan Wiesen,...

Publication : Cambridge : Cambridge university press, cop. 2011

Description matérielle : 1 vol. (XIV-277 p.) : ill. ; 24 cm

Comprend : National Socialism and the market ; Commerce for the community: advertising, marketing, and public relations in Hitler's Germany ; Rotary clubs, consumption, and the Nazis' achievement community ; Finding the 'voice of the consumer': the Society for Consumer Research in the 1930s ; World War II and the virtuous marketplace.

Note(s) : Bibliogr. p. 245-263


Sujet(s) : Consommation -- Allemagne -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Allemagne -- 20e siècle  Voir les notices liées en tant que sujet
Conditions économiques -- Allemagne -- 1918-1945  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780521762533 (alk. paper). - ISBN 0521762537 (alk. paper). - ISBN 9780521746366 (pbk.) (alk. paper). - ISBN 0521746361 (pbk.) (alk. paper) (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42517637h

Notice n° :  FRBNF42517637 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



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