Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Flaspohler, Molly R.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Engaging first-year students in meaningful library research [Texte imprimé] : a practical guide for teaching faculty / Molly R. Flaspohler

Publication : Oxford : Chandos, 2011

Description matérielle : 1 vol. (XVII-180 p.) ; 24 cm

Collection : Chandos information professional series

Lien à la collection : Chandos information professional series 


Note(s) : Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Culture de l'information  Voir les notices liées en tant que sujet
Bibliothèques -- Services de référence  Voir les notices liées en tant que sujet
Information électronique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  028.7 (23e éd.) = Utilisation des livres et des autres médias d'information comme source d'information  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-84334-640-1 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42458728q

Notice n° :  FRBNF42458728



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée