Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Thomas, Dana (1964-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Luxe & co [Texte imprimé] : comment les marques ont tué le luxe / Dana Thomas ; traduit de l'américain par Olivier Colette

Traduction de : Deluxe : how luxury lost its lustre

Publication : Paris : J'ai lu, impr. 2011

Impression : 45-Malesherbes : Maury impr.

Description matérielle : 1 vol. (511 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm

Collection : J'ai lu : document ; 9517

Lien à la collection : J'ai lu 


Note(s) : Bibliogr. p. 495-497. Notes bibliogr. Index


Autre(s) auteur(s) : Colette, Olivier. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Produits de luxe -- Commercialisation  Voir les notices liées en tant que sujet
Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  381.456 8 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-290-01691-6 (br.) : 8 EUR
EAN 9782290016916

Notice n° :  FRBNF42436065



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée