Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Lee, Suzy (1974-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Ombres [Texte imprimé] / Suzy Lee

Traduction de : Shadow

Publication : Paris : Kaléidoscope, DL 2010

Impression : impr. en Chine

Description matérielle : 1 vol. (non paginé [34] p.) : tout en ill., couv. et jaquette ill. ; 32 cm

Public destinataire : Apprentissage - À partir de 3 ans


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-87767-677-9 (rel.) : 15 EUR
EAN 9782877676779

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb423106302

Notice n° :  FRBNF42310630

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse


Résumé : Une petite fille pleine d'imagination décide de visiter son grenier. [source Electre]


Infos du Centre national de la littérature pour la jeunesse : 
Genre : 
Public destinataire : 
Avis critique : Intéressant
Notice critique : Clic ! La lumière paraît et le jeu peut commencer dans le grenier. La pliure de la page sépare le monde réel d'un univers d'ombres fantasmagoriques. Mais la frontière est-elle bien étanche ? Ce nouvel album de Suzy Lee, dans la lignée des deux précédents, explore le noir, après la magie des vagues et des miroirs, toujours avec poésie et la même intelligence du dessin."· table !" sonne la fin du jeu. Vraiment ? - Le 20101007 , par Cécile Pierre (publié dans La Revue des livres pour enfants)
Genre : Albums
Public destinataire : À partir de 3 ans
Avis critique : 
Notice critique : Clic ! La lumière paraît et le jeu peut commencer dans le grenier. La pliure de la page sépare le monde réel d'un univers d'ombres fantasmagoriques. Mais la frontière est-elle bien étanche ? Ce nouvel album de Suzy Lee, dans la lignée des deux précédents, explore le noir, après la magie des vagues et des miroirs, toujours avec autant de poésie et d'intelligence dans le dessin. · table ! sonne la fin du jeu. Vraiment ? - Le 20111223 (publié dans La Revue des livres pour enfants. Sélection annuelle)
Genre : Albums
Public destinataire : À partir de 3 ans
Avis critique : 
Notice critique : Une petite fille décide de visiter son grenier et, à la faveur de l'obscurité, son imagination lui joue des tours. La pliure de la page sépare le monde réel d'un univers d'ombres fantasmagoriques. Mais la frontière est-elle bien étanche ? Une poétique histoire sans paroles. - Le 20131001 (publié dans Escales en littérature de jeunesse)

Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

FOL-CNLJ-2288
support : livre
Voir détail exemplaire

Réserver