Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Widener, Chris
Titre(s) : L'art d'influencer [Texte imprimé] : la persuasion commence par l'amélioration de soi / Chris Widener ; [traduction par Caroline Charland]
Traduction de : The art of influence
Publication : Gatineau (Québec) : les Éd. du Trésor caché ; Ivry : diff. Interforum editis, DL 2009
Impression : impr. au Canada
Description matérielle : 1 vol. (117 p.) : couv. ill. ; 22 cm
Sujet(s) : Persuasion (psychologie)
Influence (psychologie)
Indice(s) Dewey :
153.6 (23e éd.) = Communication (psychologie)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-922405-68-2 (rel.) : 15 EUR
EAN 9782922405682
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42310608w
Notice n° :
FRBNF42310608