• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Widener, Chris  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : L'art d'influencer [Texte imprimé] : la persuasion commence par l'amélioration de soi / Chris Widener ; [traduction par Caroline Charland]

Traduction de : The art of influence

Publication : Gatineau (Québec) : les Éd. du Trésor caché ; Ivry : diff. Interforum editis, DL 2009

Impression : impr. au Canada

Description matérielle : 1 vol. (117 p.) : couv. ill. ; 22 cm


Sujet(s) : Persuasion (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet
Influence (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  153.6 (23e éd.) = Communication (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-922405-68-2 (rel.) : 15 EUR
EAN 9782922405682

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42310608w

Notice n° :  FRBNF42310608



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée