• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Beckmann, Carl-Christian  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Beziehungsorientiertes Standortmanagement und regionale Wirtschaftsförderung [Texte imprimé] : am Beispiel des Relationship Marketings in Bayern / Carl-Christian Beckmann

Publication : Wiesbaden : Deutscher Universitäts-Verl., 2005

Description matérielle : 1 vol. (XIII-286 p.) ; 22 cm

Collection : Wirtschaftswissenschaft

Lien à la collection : Wirtschaftswissenschaft 


Note(s) : Bibliogr. p. [251]-275
Dissertation : Fakultät für Wirtschaftswissenschaften : München, Technische Universität : 2005


Sujet(s) : Géomarketing -- Bavière (Allemagne)  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing relationnel -- Bavière (Allemagne)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-8350-0077-2 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42276333s

Notice n° :  FRBNF42276333



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée