Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Beckmann, Carl-Christian
Titre(s) : Beziehungsorientiertes Standortmanagement und regionale Wirtschaftsförderung [Texte imprimé] : am Beispiel des Relationship Marketings in Bayern / Carl-Christian Beckmann
Publication : Wiesbaden : Deutscher Universitäts-Verl., 2005
Description matérielle : 1 vol. (XIII-286 p.) ; 22 cm
Collection : Wirtschaftswissenschaft
Lien à la collection : Wirtschaftswissenschaft
Note(s) : Bibliogr. p. [251]-275
Dissertation : Fakultät für Wirtschaftswissenschaften : München, Technische Universität
: 2005
Sujet(s) : Géomarketing -- Bavière (Allemagne)
Marketing relationnel -- Bavière (Allemagne)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-8350-0077-2 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42276333s
Notice n° :
FRBNF42276333