Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Apprendre en classe d'immersion [Texte imprimé] : quels concepts ? quelle théorie ? / sous la direction de Rita Carol

Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2010

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (209 p.) ; 22 cm

Collection : Sémantiques

Lien à la collection : Sémantiques (Paris) 


Note(s) : L'une des contributions est en allemand. - Contributions issues de deux journées d'études organisées par l'IUFM d'Alsace, les 6-7 décembre 2007 au Centre de formation aux enseignements bilingues, CFEB et par l'Université de Lyon 2, le 25 octobre 2009. - Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Carol, Rita. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Institut universitaire de formation des maîtres (Strasbourg). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Université Lumière (Lyon). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Immersion linguistique (enseignement des langues)  Voir les notices liées en tant que sujet
Langues -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  407.1 (23e éd.) = Langues - Enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-296-11790-7 (br.) : 20 EUR
EAN 9782296117907

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb422740297

Notice n° :  FRBNF42274029



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée