• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Audigier, Guy  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing et action commerciale [Texte imprimé] / Guy Audigier

Édition : 6e éd.

Publication : Paris : Gualino-Lextenso éd., DL 2010

Impression : 46-Mercuès : Impr. France Quercy

Description matérielle : 1 vol. (236 p.) : graph. ; 20 cm

Collection : Les zoom's, ISSN 1288-8184

Lien à la collection : Les Zoom's 


Note(s) : Bibliogr. et webliogr. p. 223-225. Index


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Vente  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-297-01515-8 (br.) : 18 EUR
EAN 9782297015158

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42234265t

Notice n° :  FRBNF42234265



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 AUDI m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée