• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Lafont-Terranova, Jacqueline  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Se construire, à l'école, comme sujet-écrivant [Texte imprimé] : l'apport des ateliers d'écriture / Jacqueline Lafont-Terranova,...

Publication : Namur : Presses universitaires de Namur, DL 2009

Description matérielle : 1 vol. (248 p.) ; 23 cm

Collection : Diptyque ; 15

Lien à la collection : Diptyque (Namur) 


Note(s) : Titre de dos erroné. - Bibliogr. p. 233-248


Sujet(s) : Ateliers d'écriture  Voir les notices liées en tant que sujet
Français (langue) -- Écriture -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication écrite -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-87037-627-8. - ISBN 978-2-87037-627-0 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42234169x

Notice n° :  FRBNF42234169 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée