Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Lafont-Terranova, Jacqueline
Titre(s) : Se construire, à l'école, comme sujet-écrivant [Texte imprimé] : l'apport des ateliers d'écriture / Jacqueline Lafont-Terranova,...
Publication : Namur : Presses universitaires de Namur, DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (248 p.) ; 23 cm
Collection : Diptyque ; 15
Lien à la collection : Diptyque (Namur)
Note(s) : Titre de dos erroné. - Bibliogr. p. 233-248
Sujet(s) : Ateliers d'écriture
Français (langue) -- Écriture -- Étude et enseignement
Communication écrite -- Étude et enseignement
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-87037-627-8. - ISBN 978-2-87037-627-0 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42234169x
Notice n° :
FRBNF42234169
(notice reprise d'un réservoir extérieur)