Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Understanding children as consumers [Texte imprimé] / edited by David Marshall

Publication : London : Sage, cop. 2010

Description matérielle : 1 vol. (XVII-262 p.) ; 25 cm

Collection : SAGE advanced marketing series

Lien à la collection : SAGE advanced marketing series 



Autre(s) auteur(s) : Marshall, David William. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Jeunes consommateurs -- Attitude  Voir les notices liées en tant que sujet
Identité (psychologie) -- Chez l'adolescent  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.804 (23e éd.) = Marketing s'adressant à des catégories particulières d'acheteurs  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-84787-926-4 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42204362f

Notice n° :  FRBNF42204362



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée