Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Chétochine, Georges (1938-2010)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients [Texte imprimé] : pour une stratégie de services efficace / Georges Chétochine

Publication : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, impr. 2010

Impression : 63-Clermont-Ferrand : Impr. la Source d'or

Description matérielle : 1 vol. (VI-222 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 23 cm

Collection : Collection Marketing

Lien à la collection : Collection Marketing 


Note(s) : Bibliogr. p. 207-208. Index


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Autre forme du titre : Les sept conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients


Sujet(s) : Consommateurs -- Satisfaction -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- Fidélisation -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 0944 (23e éd.) = Relations avec la clientèle - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-212-54586-9 (br.) : 25 EUR
EAN 9782212545869

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42162749x

Notice n° :  FRBNF42162749



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.812 CHET s
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée