Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Chétochine, Georges (1938-2010)
Titre(s) : Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients [Texte imprimé] : pour une stratégie de services efficace / Georges Chétochine
Publication : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, impr. 2010
Impression : 63-Clermont-Ferrand : Impr. la Source d'or
Description matérielle : 1 vol. (VI-222 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 23 cm
Collection : Collection Marketing
Lien à la collection : Collection Marketing
Note(s) : Bibliogr. p. 207-208. Index
Autre(s) forme(s) du titre :
- Autre forme du titre : Les sept conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients
Sujet(s) : Consommateurs -- Satisfaction -- France
Consommateurs -- Fidélisation -- France
Relations avec la clientèle -- France
Indice(s) Dewey :
658.812 0944 (23e éd.) = Relations avec la clientèle - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-212-54586-9 (br.) : 25 EUR
EAN 9782212545869
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42162749x
Notice n° :
FRBNF42162749