Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Gollain, Vincent  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Guide du marketing territorial [Texte imprimé] : réussir son marketing territorial en 10 étapes / par Vincent Gollain,...

Publication : Voiron : Territorial éd. ; [Paris] : CDEIF, Club des défenseurs économiques d'Île-de-France, 2010

Impression : 38-Bresson : Impr. des Deux-Ponts

Description matérielle : 1 vol. (130 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm

Collection : Dossier d'experts

Lien à la collection : Dossier d'experts (Voiron) 


Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 124-126. Webliogr. p. 127


Sujet(s) : Marketing territorial -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  352.748 0944 (23e éd.) = Information d'État - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35295-869-7 (br.) : 69 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42140598p

Notice n° :  FRBNF42140598



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.75 GOLL g
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée