Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Gollain, Vincent
Titre(s) : Guide du marketing territorial [Texte imprimé] : réussir son marketing territorial en 10 étapes / par Vincent Gollain,...
Publication : Voiron : Territorial éd. ; [Paris] : CDEIF, Club des défenseurs économiques d'Île-de-France,
2010
Impression : 38-Bresson : Impr. des Deux-Ponts
Description matérielle : 1 vol. (130 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm
Collection : Dossier d'experts
Lien à la collection : Dossier d'experts (Voiron)
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 124-126. Webliogr. p. 127
Sujet(s) : Marketing territorial -- France
Indice(s) Dewey :
352.748 0944 (23e éd.) = Information d'État - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35295-869-7 (br.) : 69 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42140598p
Notice n° :
FRBNF42140598