Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : "Made in" [Texte imprimé] : identités culturelles et emblèmes nationaux dans un espace marchand international / coordonné par Emmanuel Bousquet et Gloria Paganini
Publication : [Nantes] : CRINI - Université de Nantes, DL 2009
Impression : 44-La Chapelle-sur-Erdre : Goubault impr.
Description matérielle : 1 vol. (265 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : Issu du colloque international "Made in, Identités culturelles et emblèmes nationaux
dans un espace marchand international", Nantes, 6 et 7 avril 2006, organisé par le
CRINI, Centre de recherche sur les identités nationales et l'interculturalité, en
collaboration avec le CRIX, Centre de recherches italiennes. - Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Bousquet, Emmanuelle (1970-....). Directeur de publication
Paganini, Gloria (1958-....). Directeur de publication
Centre de recherche sur les identités, les nations et l'interculturalité (Nantes). Éditeur scientifique
Centre de recherches italiennes (Nanterre). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Stratégie de marque
Produits de marque
Culture d'entreprise
Genre ou forme : Actes de congrès
Indice(s) Dewey :
658.84 (23e éd.) = Marketing d'exportation (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-916424-17-2 (br.) : 20 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb421286169
Notice n° :
FRBNF42128616